Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabao
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

2010, année des non résolutions quant à ce blog...

salut, salut, profitant d'un petit coup au moral, je me décide à alimenter ce blog en photos pour que les râleurs légitimes aient de quoi grignoter. Au moins, mettre le nez dans ces photos et les partager est un passe temps agréable.
Juste en passant, on ne change pas un système qui gagne, notre vie ici serait  douce, si travail, revenus, et léger confort de vie étaient au rendez vous...
Voila pour aujourd'hui quelques photos de mon interséjour gabonais (entre deux voyages en france!!!)

2009_11_Crepes_03

Toute fin novembre, je viens de rentrer de deux mois de travail en France, je profite avec les enfants d'une après midi tous les trois pour faire des sablés et s'amuser un peu avec la farine...

2009_11_Crepes_02

Anaïs est de plus en plus charmeuse, et le classique "c'est qui ton amoureux?" marche toujours très bien: "PAPA!"

2009_11_Crepes_06

Petite  partie de rigolade... Tristan et Anaïs sont toujours très proches et complices. C'est vraiment émouvant à voir parfois... Biensur, ne doutez pas une seule seconde que ces deux là me font pleurer de tendresse.

2009_11_Crepes_01

En bon père que je suis, je  trouve Tristan particulièrement grand, intelligent, fin, sensible et éveillé pour son âge... En tout objectivité biensûr...

2009_11_Crepes_04

Anaïs me chante ses derniers tubes appris à l'école: "quand on arrive le matin, on dit bonjour à la maîtresse..."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour à vous "5"...vraiment ils sont de +en+ beau....et moi je peux etre objective ahahaha!!!<br /> j'éspère que ca va pour vous avec cette nouvelle année qui débute! Nous ca va plutot pas mal on aimerais avoir de vos nouvelle et Doriann en particulier de son pote Tristan à qui il pense encore souvent;<br /> pourrais tu, si tu le veux bien me transmettre une adresse postale ou un mail sur lequel on puisse se donner des nouvelle.<br /> l'emplacement commentaire ne serre pas réellement à cela mais je n'ai pas d'autre moyen de vous contacter...<br /> bisous bisous Aline...Jamel..Doriann et Enza...<br /> <br /> adresse:Famille GARBAA 13 square jean girard 49100 ANGERS
Publicité