Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabao
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

LAPIN A DISPARU !!!

Lapin veut voyager seul !!!

lapin

"Tristan et Lapin - mars 2004"

Lapin, le doudou mythique de Tristan, a un frère qui s'est fait la malle il y a quelques années à Nantes dans la rue. Jamais eu de nouvelles, jamais une carte postale, rien... On avait été sympa et n'avions pas lancé les services secrets sur cette affaire de haute importance...
Mais cette fois c'en est trop !!! Lapin, le vrai, l'original, celui du début, des premiers jours, rue Vasco de Gama dans le 15e, offert par nos charmants voisins de l'époque Philippe et Catherine... Lapin s'est fait la malle à son arrivée en France, hier, mercredi 17 juin. Un petit moment d'inattention et hop, le voilà en route pour d'autres aventures... Bon Tristan est persuadé qu'il n'a pas volontairement fui, ils sont trop complices, c'est pas possible... Il a dû vouloir faire un petit tour et il s'est perdu en chemin...
Bref, cette fois, on lance des recherches.
Alors messieurs, dames, travailleurs infatigables de Roissy, retrouvez nous Lapin, le beau, le doux, l'unique,... il est vieux, usé, décousu, il doit sentir un peu mauvais, il ne doit pas être très propre, mais bon, c'est le seul, le vrai, l'unique LAPIN...
et je dois vous avouer que je vous le demande, non seulement pour mon fils, mais aussi pour moi... Je m'y étais attaché à ce Lapin, j'ai même été le premier à lui raconter des histoires...

mais bon sang, ce qu'on peut être bête parfois quand on est parent... Comment faire??? Ca se soigne docteur???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://www.fan-de-sport.com/sosdoudou/sosdoudou_V3/php/index.php3<br /> je ne sais pas si ça marche mais ça vaut le coup d'essayer... il y a d'autres sites du même genre...
Publicité